Aller au contenu principal

URGENCE : SAUVEZ MON FILS SVP !

Organisé pour : NASSER

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis une maman de 7 enfants. J'ai 45 ans

J'ai perdu un enfant à l'âge de treize mois d'une atrophie cérébrale en 2001.

Cette épreuve a été très difficile et alors que je la pensais derrière moi, voilà que fin 2015, j'apprends que mon fils Nasser est atteint d'une atrophie cérébelleuse (atteinte du cervelet).

En l'espace de 3 ans, mon fils a perdu énormément en motricité et son état va encore évoluer jusqu'à perdre toutes ses capacités, voir plus.

Aujourd'hui, il doit se déplacer en fauteuil roulant, il ne peux plus écrire, il ne peux plus effectuer des gestes précis et le quotidien devient pour lui de plus en plus difficile et va s'aggraver encore.

Même manger et boire devient un danger pour lui du fait des problèmes de déglutition.

Lorsque Nasser a appris sa maladie, il a été anéanti et il ne peux plus envisager d'avenir. Il aura 24 ans en mai et aucun traitement pour cette maladie n'existe en France.

 

Il n'arrive pas à s'en remettre, il s'enferme, ne veut plus sortir, il a honte de lui, il angoisse chaque jour de plus en plus suite à l'évolution de sa maladie.

Tous ses projets sont tombés à l'eau, que ce soit au niveau professionnel, personnel, sentimental....

Nasser souffre énormément et sa maladie va encore évoluer.

Mais il n'est pas le seul à souffrir, toute la famille en souffre.

Quant à moi, chaque jour je me demande ce qu'il va se passer, jusqu'où va aller sa régression ? Va-t-il ( lui aussi ) mourir ? Que faire ? Comment puis-je l'aider ? Dois-je démissionner de mon travail pour assurer la sécurité de mon fils ? Mais si je ne travaille plus, comment vais-je nourrir mes enfants ? Comment vais-je payer mon loyer ? .... Je vis seule avec mes enfants et je dois toujours montrer que je suis forte afin que mes enfants ne soient pas déstabilisés.

Je garde tout en moi mais en fait, j'éprouve angoisse sur angoisse, peur sur peur, j'aimerais savoir ce qu'est une vie sans se demander ce qu'il risque d'arriver, sans me demander quelle nouvelle vais-je recevoir...

Actuellement, j'ai demandé un congé de formation professionnelle à mon administration afin de pouvoir être présente auprès de mon fils.

 

Et malheureusement, il n'y a pas de traitement en France et donc pas de réponse.

Je suis complètement désemparée de ne rien pouvoir faire et chacun de mes enfants a besoin de moi.

 

Aujourd'hui, une amie que je remercie d'ailleurs du fond du coeur m'a envoyé un mail m'informant d'une possibilité de traitement par cellules souches en Thaïlande ( Beike Biotechnology ).

Je ne vous cache pas tout l'espoir que j'ai pu ressentir en voyant cette nouvelle et je me dis que je dois y arriver, que je dépasserai toutes les frontières s'il le faut mais il faut qu'il guérisse  et que si nous n'essayons pas, je le regretterai toute ma vie et si une seule chance pouvait améliorer la santé de mon fils, mon souhait le plus cher est d'avoir la possibilité de la saisir.

Le but de ce traitement est de restaurer la fonction neurologique causée par la lésion cérébrale.

Vous pourrez avoir plus d'information sur les progrès d'un patient qui a déjà bénéficié de ce traitement, voici le lien : https://traitementscellulessouches.com/des-nouvelles-dalex-infirmite-motrice-cerebrale/

 

Aujourd'hui, je me livre à vous car j'ai vraiment besoin de votre soutien et de votre générosité quelle qu'elle soit, afin de donner une chance à mon fils de retrouver une amélioration de son état de santé.

Ce traitement est très onéreux et non remboursé par la sécurité sociale et étant seule avec mes enfants, il m'est vraiment impossible de pouvoir régler un tel traitement.

 

Je vous remercie énormément pour avoir pris le temps de lire mon histoire et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé et porté intérêt à la santé de mon fils.

Je vous remercie énormément de votre soutien qui me réconforte, me redonne espoir et me va droit au coeur.

 

Je vous remercie de bien vouloir partager.

 

Je vous souhaite à tous santé, bonheur et tout le meilleur pour vous et votre famille.

 

Que Dieu vous bénisse et vous accorde miséricorde ainsi qu'une très bonne place au Paradis !

 

Hakima

 

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

 

Organisé par

HAKIMA