Aller au contenu principal

École d’ébénisterie

Organisé pour : Anthony Dujardin

Aidez-moi à financer mon école d’ébénisterie.

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente : je suis Anthony, passionné par l’art, le design et le travail manuel. Autodidacte, je crée et conçois du mobilier depuis quelques années déjà, et je souhaiterais me professionnaliser dans le domaine de l'ébénisterie. Je suis une personne très créative, pleines d’idées et je souhaiterais m’épanouir dans cette profession qui pour le moment ne m’est pas accessible financièrement.

  

J’ai dû tout récemment quitter mon emploi de graphiste que j’ai occupé pendant huit ans chez IKEA. J'étais frustré, enfermé dans un travail qui m'a mené tout droit à un burn-out.  J'ai passé avec succès le concours d'admission à l'École Supérieure d'Ébénisterie d'Avignon. Or, celle-ci coûte 13.700 € l’année. Je suis actuellement au chômage, mais je n’ai aucune aide de la part de PÔLE EMPLOI, ni de l’organisme de financement FONGECIF.

 

Si vous tombez par hasard sur ma cagnotte et que vous avez la gentillesse et la possibilité de m’aider, cela serait admirable de votre part. J’aimerais pouvoir faire de ce rêve, une réalité.

 

Merci d’avance de croire en mon projet.

Un petit aperçu de mon travail : www.anthonydujardin.com.

 

Anthony cool

Organisé par

Anthony Dujardin