Aller au contenu principal
Aidez moi à faire naître la Normandie'cerie

Aidez moi à faire naître la Normandie'cerie


Bienvenue sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Chère vous,

Je me suis lancé depuis quelques mois dans le projet de créer mon épicerie ambulante.

Ce projet à pour but de vous apporter au plus près de votre domicile ou de votre lieu de travail, des produits frais et locaux issue de productions Normande, tels que des fruits, des légumes, de la crèmerie, de la volaille, du pain, et bien d’autres choses encore qui sauront régaler vos papilles.

Ce projet a par ailleurs bien grandi, et j’en suis des plus fière. La chambre du commerce de Rouen, après avoir validé ce projet m’aide dans sa création (Choix de la forme juridique, études de marché, prévisionnel etc...). Cet appui et le soutient qu’ils m’apportent me permet d’avoir une base solide et une réel confiance en la fiabilité de mon projet.

Cependant ce projet à un coût financier non négligeable et le budget le plus important pour moi est l’achat d’un camion magasin pour que je puisse faire mes tournées, (60 milles euros d’occasion sur devis). Ce qui fait que le prix d'achat du camion soit si élevé cest surtout sur oe système de réfrigération des vitrines pour conserver les aliments au frais.

Étant donné que je partirais en tournée journalier je n'aurai pas systématiquement de point de recharge pour kes vitrine car le système de froid demande énormément d'énergie.il existe donc des systèmes incorporer aux camions pour maintenir le refroidissement sur une journée de 8h sans problème mais c'est relativement onéreux.

C'est donc pour cela que je me tourne vers vous ce jour afin de solliciter votre générosité pour m’aider à faire naître ce projet en faisant un don sur cette cagnotte .

Pour se faire, j’ai donc créé cette cagnotte sécurisée où vous pourrez si vous le souhaitez faire un don du montant que vous souhaitez, chaque petit euro compte.

Cette cagnotte me permettra d’avoir un apport supplémentaire et me permettra d’avoir aussi un poids supplémentaire lors des futures négociations avec les banques. Car sans cette cagnotte je crains que ce projet ne puisse pas voir le jour de si tôt.

C’est donc avec le bout des doigts mais surtout avec le cœur que je vous remercie sincèrement pour toute l’attention que vous porterai à la naissance de mon projet.

Merci à Tous ! Amicalement Nicolas.

260 € Collectés sur 60 000 €

0%
0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Cressent Nicolas

Profil vérifié

Bénéficiaire

Cressent