Aller au contenu principal
Aidez-les

Aidez-les


ACPA

Chemin du Platier

51510 FAGNIERES

Bonjour à tous,

Face au contexte sanitaire et la difficulté de ce fait à organiser nos portes ouvertes début octobre prochain dans les meilleures conditions pour vous accueillir comme vous le méritez, nous nous sommes résignés à renoncer une fois encore pour cet automne...

Si nous n’écartons encore pas totalement l’idée d’une journée dédiée à cet événement en décembre prochain ( si les restrictions sanitaires venaient à être levées et la contrainte moins lourde en termes d’organisation), à court terme ce n’est hélas pas envisageable.

Pour autant, nous restons très attachés à ce moment de convivialité. Tout simplement parce que vous venez au refuge pour rencontrer nos animaux, décidez parfois de les adopter...vous questionnez, vous participez à nos festivités avec bonne humeur et dévouement.

Nous sommes systématiquement très sensibles, dans le cadre de nos portes ouvertes, à vos témoignages et confidences sur vos propres animaux , à votre soutien constant dans nos projets.

En définitive, Cet événement est toujours riche en rencontres amicales, et nous en ressortons systématiquement émus et sensibles à votre gentillesse et votre dévouement à la cause animale.

Les portes ouvertes sont pour nous un grand moment d’amitié. Elles font battre le cœur du refuge, valorisent pleinement le travail quotidien de nos salariés et bénévoles et entretiennent surtout l’espoir de nos protégés.

Pour avoir eu le bonheur d’échanger avec certains d’entre vous en octobre 2019 lors de nos dernières portes ouvertes, je sais qu’elles sont eux le symbole d’un temps de respiration humaine dans une vie où les urgences et les difficultés, parfois même la maladie, sont présentes.

J’ai profondément apprécié les échanges, la sincérité et le désintéressement de tous les participants.

Je vous avoue qu’en rentrant chez moi, j’étais à la fois très émue, motivée pour nos combats et ... pour tout dire....rassurée sur la nature humaine.

Nous avons donc hâte de vous retrouver ( pour les participants les plus fidèles) ou de vous découvrir ( pour celles et ceux d’entre vous qui ne sont jamais venus) pour partager quelques moments au printemps prochain.

En l’attente de cet événement, et après un été particulièrement lourd en abandons, nos animaux du refuge ont besoin de vous et de votre générosité.

Voilà pourquoi je me permets de faire un appel à vos dons ( même s’ils peuvent parfois vous paraître infimes .... pour le refuge les petits gestes sont souvent très précieux) pour aider nos animaux.

Un grand merci par avance

Amicalement

La présidente du refuge

Un reçu fiscal sera adressé sur simple demande. Déductible des impôts à hauteur de 66 %

1 225 € Collectés

63 Jours restants
26 Participations

Organisateur

Luc Dehaudt

Profil vérifié

Bénéficiaire

ACPA