Aller au contenu principal

Aider nos chats errants

Organisé pour : Chats errants Plaisance du Touch

Bonjour à tous et bienvenue sur cette cagnotte !

 

J'ai créé cette cagnotte afin de financer le nourrissage et la prise en charge de la stérilisation et du tatouage de 8 chats errants, retrouvés dans ma rue.

 

Ces adorables chats sauvages ne sont pas agressifs. Ils n'ont pas demandé à être abandonnés et à souffrir de faim et de froid. Nous devons les aider, nous ne pouvons pas rester ignorants face à cette situation indignante !

 

Pour l'instant, je nourris bénévolement les chats chaque soir, à mes frais.

 

Afin d'endiguer leur prolifération et ne pas constater d'autres jeunes chats qui souffrent du froid et meurent à petit feu de faim, j'ai besoin de votre aide !

 

Aucune association ne peut prendre en charge ses frais... Les seules solutions qui m'ont été apportés sont l'enlèvement par la fourrière ou l'euthanasie, ce qui est inacceptable !!! Comment pouvons-nous sacrifier des chats qui n'ont pas demandé à être abandonnés ou à naître dans la rue au prétexte de la bêtise humaine.

 

Une seule association à accepter de me tendre la main, afin de m'aider dans mes démarches. Néanmoins, celle-ci ne dispose d'aucun fonds en vue d'aider financièrement la stérilisation des chats. Seule l'aide matérielle est proposée (ce qui est déjà généreux de leur part), avec éventuel placement et adoption pour les chats les moins sauvage et réintroduction dans le milieu d'origine après stérilisation pour les chats les plus sauvages.

 

Les stérilisations sont facturées environs 40€ pour les chats mâles et 80€ pour les chats femelles. Pour l'instant, nous n'avons pas réussi à déterminer le sexe des six chats, nous envisageons donc une sollicitation financière de 800 euros.

 

Le surplus éventuel servira pour les autres chats de l'association partenaire.

 

Merci de votre aide et de votre générosité.

Organisé par

Audrey ACOU