Aller au contenu principal
Aider Akram et sa famille

Aider Akram et sa famille


chers collègues, chers amis, bonjour à tous,

Au collège Lucie Aubrac à Grenoble (Villeneuve) nous recevons des élèves désireux d'apprendre, or, certaines familles sont dans des situations sociales très précaires qui mettent leur scolarité en péril. c'est le cas de la famille d'Akram, élève de 4e en classe d'UPE2A (classe pour les nouveaux arrivants qui ont besoin d'apprendre le français). Akram, ses parents et ses 3 frères et soeurs âgés de 8 à 13 ans sont sans logement ni ressources depuis le 24 décembre et le 115 (aide au logement d'urgence), bien que sollicité plusieurs semaines en avance, n'a rien pu leur proposer jusque-là.

Voilà pourquoi, je propose à ceux qui le souhaitent de participer à cette cagnotte solidaire pour leur permettre de se nourrir et de se loger en attendant une solution plus satisfaisante.

Ainsi les enfants pourront suivre leur scolarité dans de meilleures conditions et leurs parents pourront reprendre leur recherche d'emploi.

J'ai bien conscience que notre action est une goutte d'eau dans l'océan, mais avec les collègues, nous ne pouvions nous résoudre à ne rien tenter de plus.

Vous pouvez participer de façon anonyme et à la hauteur de vos possibilités, ainsi que partager cette cagnotte solidaire à ceux de votre entourage qui y seront sensibles.

Merci à tous pour votre aide.

Lucie Roger, Katy Munoz, Hélène Triboulet et des collègues du collège Lucie Aubrac.

1 270 € Collectés

22 Jours restants
0 Participation

Organisateur

ROGER Lucie

Profil vérifié

Bénéficiaire

Akram et sa famille