Aller au contenu principal

Aide urgente pour le Refuge de Sarrebourg

Organisé pour : Refuge Spa de Sarrebourg

Bonjour à vous mes amis à deux pattes, je viens d’apprendre par Calimero (la Mascotte du Refuge) que les humains sont confinés, condamnés à rester enfermés chez eux parce qu’un très méchant virus vous menace !

 

C’est horrible, je suis vraiment triste pour vous, je comprends d’autant plus votre tristesse que moi-même et mes compagnons nous sommes, et pour certains depuis très très longtemps, enfermés dans une cage.

 

J’ai bien senti quelque chose de bizarre, il y a encore quelques jours je voyais des gens venir au refuge, je recevais des caresses, on me parlait avec une voix réconfortante, j’avais droit à des balades et puis PLUS RIEN.

 

Alors j'ai demandé à Calimero et il m’a expliqué que pour une durée indéterminée mes amis à deux pattes ne pourraient plus venir au refuge. Ce qui veux dire plus d’adoptions, plus de caresses, plus de balades, plus de paroles réconfortantes, c’est moche, mais en plus de tout cela voilà qu’en plus NOTRE AVENIR EST MENACE…en effet, notre refuge a très peu de moyens et cet état de confinement réduit à néant toutes les possibilités de manifestations en tout genre pour pouvoir rentrer de la nourriture et des dons.

 

Alors, je comprends que cette situation soit horrible pour vous, je comprends que le dernier de vos soucis à ce jour, ce sont bien mes compagnons d’infortune et moi, mais si vous pouvez aider le refuge pour qu’il puisse continuer à assurer les soins vétérinaires, l’entretien et l’alimentation ça serait vraiment super gentil de votre part.

 

Calimero dit qu'il est confiant, que le nombre d’amis à deux pattes est ENORME, moi du coup je croise les pattes.

 

J’espère que mon appel sera entendu, j’espère que très vite mes amis nous pourrons nous retrouver pour nous faire plein de câlins, on vous aime beaucoup et sans vous nous ne sommes rien.

 

Les "Malgré Eux" du Refuge de Sarrebourg s'unissent pour vous dire merci.

 

 

 

 

 

3 800 € Collectés

0 Jour restant
110 Participations

Organisé par

patrick brauer