Aller au contenu principal

Aide pour le refuge Ulyan

Organisé pour : Association Ulyan

Bonjour 

 

Le refuge et sanctuaire vegan Ulyan basé dans le Tarn crée une cagnotte à l'année pour les personnes désireuses d'aider les animaux.

 

Actuellement nous comptons plus de 400 animaux, nous ne possédons pas de subventions nous "tenons "à deux graçe à mon salaire d'aide soignante.

 

Tous les animaux sont les bienvenus chez nous (si nous n'affichons pas complet) ainsi les chiens (photo d'illustration il s'agit de Louna une chienne que nous avons sauvé avec ses chiots de 1 mois), des chats, des équidés, des caprins, des ovins, des rongeurs , des lapins, des cochons, des oiseaux, des volailles sont donc présents au refuge.

 

Beaucoup attendent une bonne famille, certains trop agées ou malades restent au sanctuaire toute leur vie.

 

Un tel nombre d'animaux engendre des frais énormes nous écoulons plus d'une tonne de foin par mois, plus de 200 kg de croquettes , plus de 400 kg de grains sans compter les frais vétérinaires .

 

Nous avons donc constamment besoin d'aide, nous effectuons des sauvetages d'animaux dans des états pitoyables et les frais pour les rétablir sont énormes .

 

Sans aide , sans vous il nous est impossible de continuer à sauver des animaux .

 

Basé sur des valeurs non spécistes chez nous pas de cages , pas de vie en chenil mais des animaux ayant de l'espace pour jouer, se salir et se sentir tout simplement libre.

 

Pour en savoir plus : 

 

Facebook : association Ulyan

Mail :

06-16-09-57-74

 

Merci 

 

 

 

 

Organisé par

Emeline Veg