Aller au contenu principal
Aide pour la garde de mes filles

Aide pour la garde de mes filles

J'ai besoin d'aide... Depuis que je suis malade, je n'arrive plus à vivre..

Il y à 6 ans de cela, je me suis séparée de la mère de mes enfants. Etant un homme gentil, j'ai repris toutes les dettes (21000 euros) et lui ait laissé tout le reste en lui donnant une pension alimentaire de mon plein grés en plus.

J'ai toujours été travailleur et à l'époque, je gagnais bien ma vie. Sauf qu'un jour tout à basculé, la maladie à frappé. Depuis je me fais opérer régulierement ce qui me laisse en incapacité de travail a peut près 9 mois sur 12 sans aucune reconnaissance de handicap ni même aucune aide. un autre jour, mon patron m'a liscencié, il ne voulait plus d'un agent malade. Et c'est là que l'enfer à commencé... d'abord des petits retard de payement ensuite les huissiers. Sans emploi pas de rachat de crédit possible donc aucun moyen de pouvoir faire baisser les mensuialités qui restent très élevées.

La mère de mes enfants à voulut passer en jugement pour officialiser la garde des enfants et me les a complètement enlevés je ne les voyais plus qu'un week-end par mois car elle avais déménagé a 500km. Aujourd'hui j'ai réussi à les retrouver et récupérer une garde alternée, mais ce n'es pas pour autant que les mensualités ont baissées j'ai déjà payé 14000 euros sur les 21000 mais il me reste encore 6000 et aujourd'hui je n'ai plus de solutions.

Donc aujourd'hui je créé cette cagnotte et demande votre aide, je pense que certaines personnes se reconaîtront dans ces paroles que se soit un père séparé qui as toujours tout fait pour le bien de ces enfants ou une personne que la maladie a frappée de plein fouet.

Ce n'es pas de gaitée de coeur mais je n ai plus de solutions Je me voit obligé de faire appel a votre aide et merci à tout ceux qui pourront aider un papa a rendre ces enfants heureux en pouvant rester près d'eux.

595 € Collectés sur 6 000 €

9%
30 Jours restants
20 Participations

Organisateur

Khassani Aoued

Profil vérifié

Bénéficiaire

Khassani Aoued (le père)