Aller au contenu principal
Aide pour le camion de La Marche des Pères

Aide pour le camion de La Marche des Pères


La Marche des Pères pour l'Égalité Parentale

Du 10 novembre au 17 décembre, nous traversons la France à pied. Une marche de 800 kilomètres dans le froid de Marseille jusqu’à Paris. Cette action pacifiste en faveur de l’égalité parentale a pour objectif d’alerter l’opinion publique, les médias et de fédérer les politiques autour de 3 revendications :

  1. Faire de la résidence alternée un principe de base
  2. Renforcement de la loi pour les non-représentations d’enfant
  3. Mesures contre l’éloignement géographique volontaire
Notre camion a rendu l'âme... Nous avons besoin d'aide... 🙏🏻

Pour transporter notre matériel le plus lourd (sacs, tentes, tonelle, plancha...) nous avions aménagé un camion balai. Celui-ci est essentiel pour pouvoir continuer la marche car c'est lui qui vient nous ravitailler le midi et qui nous rejoint en fin de journée sur les étapes pour installer notre campement.

Lors du 10e jour, à proximité de Valence, notre camion est tombé en panne... La courroie de distribution a laché, le moteur est HS... Nous devons louer un autre camion pour pouvoir continuer et arriver jusqu'à Paris comme prévu le vendredi 17 décembre.

Vos dons serviront à financer la location du nouveau camion et contriburont à payer les frais de réparation du camion que l'on nous avait prété.

D'avance merci à tous et à toutes. L'engouement médiatique autour de notre action est une chance pour essayer de faire enfin évoluer l'égalité parentale en France. Nous ne pouvons pas abandonner maintenant... Il faut continuer ! L'avenir de nos enfants en dépend ✊🏻

3 300 € Collectés sur 4 000 €

82%
18 Jours restants
82 Participations

Organisateur

MARTINEAU Rémy

Profil vérifié

Bénéficiaire

La Marche des Pères pour l’Égalité Parentale