Aller au contenu principal
Besoin d'aide pour une famille qui a perdu sa maison dans un incendie

Besoin d'aide pour une famille qui a perdu sa maison dans un incendie


Bonjour à tous et à toutes,

Ce Mardi 08 novembre en fin d'après-midi un couple d'amis très proches, Axelle et Benjamin, ont vu leur maison et une partie de leurs souvenirs et histoire finir en cendre dans la commune de Mesnil-en-Ouche. Toute la cuisine avec une partie du rez-de-chaussé ainsi que la chambre à l'étage ont été touchés directement par les flammes et la maison reste invivable pour le moment.

Par miracle les animaux présents durant l'incendie ont survécu de peu, bien qu'au moins deux chiens souffrent pour l'instant de séquelles directes (difficultés respiratoires et vision opaque suite à une exposition prolongée à la fumée).

C'est pourquoi je lance cette cagnotte, je fais appel à votre générosité et solidarité pour les aider à voir du positif et sentir un réel soutien le plus rapidement possible alors qu'ils cherchent des solutions pour s'en sortir.

L'argent récolté sera la première étape d'une nouvelle vie qui commence, afin de reconstruire leur foyer autrefois si chaleureux.

Je vous remercie par avance pour votre participation, même s' il ne s'agit que d'1€ ou d'un partage autour de vous afin de faire parvenir cette cagnotte au plus grand nombre !

3 365,49 € Collectés

0 Jour restant
59 Participations

Organisateur

DUFRESNE Thomas

Profil vérifié

Bénéficiaire

Benjamin et Axelle Tramoni