Aller au contenu principal
Aide et Soutien, frais d'hospitalisation dû au Covid-19

Aide et Soutien, frais d'hospitalisation dû au Covid-19

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Merci de bien lire jusqu'à la fin, pour bien comprendre la situation.

Nous avons eu à coeur de crée cette cagnotte pour aider ma famille dans cette situation dû au Covid-19 qui dure depuis le 7 mars 2020.

Je vous raconte l'histoire de mon père pour que vous compreniez bien la difficulté actuelle.

Alain, mon père, a démissionné de son travail de chauffeur routier pour embaucher dans une autre entreprise de chauffeur routier avant qu'il soit malade, il avait pris une semaine de congés non payés entre mais c'est durant cette semaine de congés qu'il a été infecté par le coronavirus.

Pendant une semaine il a eu de la fièvre, elle est monté jusqu'à 40°. Suite à cela, il est rentré à l'hôpital et ils lui ont mis des tuyaux pour qu'il respire et depuis ce jour son état général s'est rapidement dégradé. En plus de cela une bactérie s'est logé lors d'une intubation ce qui a aggravé son cas au niveau ses poumons et ses reins, ils ont dû le mettre sous coma artificiel, ce qui a duré 16 jours.

Aujourd'hui, il est sous trachéotomie pour respirer depuis début avril.

Il a régulièrement des dialyses pour filtrer les urines car ses reins fonctionnent partiellement.

Il est très faible car il a perdu plus de 30 kg, ils ont dû lui mettre une gastrotomie, donc l'alimentation va directement dans l'estomac, pour qu'il reprenne des forces.

Situation financière de la famille:

Comme il a démisionné avant d'être malade, sa mutuelle a pris fin.

Ma mère ne travaillant pas car c'est une maman au foyer qui a 3 enfants à charge, n'en a pas donc plus de revenus financiers pour le foyer. Elle a dû travaillé pour payer les charges du foyer.

Aujourd'hui, l'hôpital leur demande de payer 8000 euros pour les soins prodigués à mon père qui est toujours hospitalisé.

Merci vraiment du fond du coeur d'avoir lu ce petit résumé de la triste situation de mon père. On est reconnaissant d'avance pour ce que vous avez à coeur de donner.

On vous embrasse tous bien fort!

5 380 € Collectés sur 8 000 €

67%
0 Jour restant
53 Participations

Organisateur

Bonnard Robin

Profil vérifié

Bénéficiaire

Alain & Nathalie Bonnard