Skip to main content
Aide aux personnes atteintes d'insuffisance rénale aiguë

Aide aux personnes atteintes d'insuffisance rénale aiguë


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

L'insuffisance rénale est une déficience des reins qui devient de plus en plus fréquente dans le monde, en Afrique notamment au Cameroun où les personnes touchées sont nombreuses (personnes âgées et même jeunes).

La dialyse est une procédure qui permet d'éliminer les substances toxiques du sang d'une personne lorsque ses reins ne sont plus capables de le faire (d ́ ou l ́insufisance rénale). Cette opération doit généralement être répétée tout au long de la vie, car l'organisme produit constamment des toxines.

Les personnes atteintes doivent subir un traitement de dialyse 2 à 3 fois par semaine et à un coût élevé. Certains ne sont pas en mesure de payer ces séances, souffrent et finissent par mourir par manque de fonds.

Au nom de Papa Etienne Teifouet, décédé de cette maladie (insuffisance rénale) le 26 octobre 2020, ses enfants ont décidé d'aider ces patients en les soutenant financièrement, moralement et matériellement en homage a leur Papa.

Le 08 mars 2021, des dons ont été faits pour cette cause et l ́aport a été très bénéfique pour les personnes qui l'ont reçu. Pour cette raison, nous avons décidé de poursuivre l ́Initiative avec vous. Ils ont besoin de nous, aidons-les ensemble, redonnons-leur le sourire qu'ils perdent après les difficiles séances de dialyse. La somme d'argent collecté sera remis aux patients dialysés dans les différents centres médicaux de dyalise au Cameroun en décembre 2021 par les membres de la famille organisateur et par les bénévoles potentiels.

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte de charité.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous du fond du coeur!

€40 Collected out of €5,000

0%
0 Day left
2 Contributions

Organiser

Nangmo Danie

Profile verified

Beneficiary

Danie Nangmo