Aller au contenu principal

Pour que plus tard Marjorie sauve des vies !

Organisé pour : Marjorie

Aide au financement des études supérieur en médecine d'une jeune lycéenne.

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il s'avère que ma petite soeur Marjorie, qui est actuellement en première scientique, souhaite poursuivre ses études en médecine afin de devenir chirurgienne. Or, après renseignements, nous nous sommes rendus compte qu'elle n'aurait aucune aide financière ni boursière venant de l'État.

 

Ayant que très peu de ressources, comme je le penses tous ici, nous n'arrivons pas à finir les fins de mois. Nous ne sommes absolument pas en capacités de pouvoir l'aider à financer ses études. Autant vous dire que ma petite soeur est dévastée par cette nouvelle extrêmement handicapante. Cela nous rend malade de dire à Marjorie qu'elle ne pourra pas faire le métier de ses rêves par manque de moyens... Comme vous devez le savoir, les job-étudiants ne permettent pas un mode de vie sain et ne permettent pas non plus de pouvoir subvenir à ses besoins vitaux.

 

C'est ce pourquoi aujourd'hui, j'ai pris l'initiative d'ouvrir une cagnotte solidaire en espérant que l'appel aux dons l'aidera à pouvoir accéder à la faculté lors de l'obtention de son baccalauréat.

 

Sachez que nous vous remercions d'avance, toutes et tous qui auront la générosité de participer à l'avenir de ma petite soeur Marjorie, lui donnant l'espoir de continuer !

 

Pour que plus tard Marjorie sauve des vies !

 

heart

Organisé par

Manon MORISSÉ