Aller au contenu principal

Aide pour mon papa qui a perdu sa maison

Organisé pour : Alain ROY

Bonjour à tous,

 

Je ne pensais pas un jour utiliser ce genre de recours mais aujourd'hui tout est différent..

 

Ce jeudi 11 juillet mon papa a vécu une éprouvante épreuve lorsqu'en rentrant du travail il a découvert un terrible incendie (nécessitant l'intervention d'un cinquantaine de pompiers) en train de ravager sa maison.Cette maison était notre maison "familiale", ancienne maison de mes grands parents que mon papa a racheté il y a a peine un an après que mon papy soit parti rejoindre ma mamie..

Aujourd'hui mon papa a tout perdu, alors malheureusement une grande partie de ce qui s'est envolé était sentimentale avec tous les souvenirs de mes grands parents, les photos d'eux, etc.. , mais papa a aussi perdu un toit et tout ses biens, 50ans d'une vie partie en fumée..

 

Il n'a même plus de vêtements puisqu'il était en tenue de travail (bleu) lors de son arrivée sur les lieux..

 

Alors c'est pourquoi mon frère, ma soeur, notre famille et moi-même avons décidé de lui ouvrir une cagnotte et de faire appel a votre bonté et votre générosité afin de récolter ce que nous pourrons pour l'aider à se reconstruire, a se reloger et s'acheter le minimum nécessaire...

 

D'ailleurs pour ceux qui verront cette cagnotte et qui se trouveraient dans la région Franche-Comté, secteurs Besancon/Baumes oes Dames/Pontarlier nous recherchons également du mobilier, des vêtements (homme taille 2xl) et tout ce qui permettra a papa de se reconstituer un foyer..

 

Je vous remercie du fond du coeur famille, ami(e)s, connaissances ou même parfait inconnu qui passerez par la et qui aiderez mon papa, qui au passage "fêtera" (si on peut le dire ainsi dans cette situation) son anniversaire le 16 juillet prochain.. Merci aussi a ceux qui partagerons cette cagnotte pour la diffuser plus largement.

Organisé par

Cindy Roy