Aller au contenu principal

Aide à se loger en urgence

Organisé pour : Féfé G.

Salut, les ami(e)s et les gens que je ne connais pas, mais que j'aime déjà !

 

Si j'ai fait cette cagnotte, ce n'est pas de gaieté de coeur ... Mais j'en appelle à votre solidarité pour m'aider à me sortir de l'impasse dans laquelle je suis.

 

Suite à des changements professionnels et à la perte de mon logement cet été, j'ai été hébergée par un ami - mais cette solution a des limites. Je vais me retrouver à la rue d'ici quelques jours avec ma fille, dans l'attente de trouver un hébergement d'urgence à Nantes. J'ai écumé les associations (Croix-Rouge, Secours Populaire, Secours Catholique, 115, ...) et les hébergements d'urgence, j'ai fait appel au CCAS, au maire de Nantes, au Conseil Départemental, aux gérants des logements "sociaux" et même aux agences.

 

Rien ... En tout cas pas avant des mois, ou en tout cas, sans dossier nécessitant une validation qui elle-même mettrait des jours ...

 

Je ne vous demande pas une somme extraordinaire ... Juste ce que vous pourrez m'offrir ... Juste de quoi me payer un hôtel Appart'City et des courses avec ma fille, dans l'attente de solutions dignes - dans l'attente de retrouver un logement, dans l'attente de trouver un travail pour être dans mes frais.

 

Vous n'avez aucune obligation de contribuer mais j'aime à croire que la solidarité n'est pas morte - moi qui ai oeuvré pour des associations caritatives, qui ne m'aident même pas aujourd'hui ... 

Organisé par

Féfé