Aller au contenu principal

AIDE A L'INSTALLATION POUR NARENDRA

Organisé pour : CATHERINE LEPAILLEUR

Aidez Narendra à s'installer en tant que Naturopathe et centre de bien être à GODAVARI NEPAL

Narendra est un jeune de 23 ans qui a grandi au NCWSC depuis l'âge de 8 ans. Il vient de Humla une région de haute montagne Népalaise impossible à atteindre en voiture. 

Il s'est beaucoup investi auprès des enfants plus jeunes, c'est un jeune homme très posé, vif d'esprit, bienveillant et très cultivé. Il a fait des études de comptabilité et s'est naturellement tourné ensuite vers le bien être.

 

Il a suivi une formation de naturopathe, yoga, massages, méditation pour laquelle il a reçu un diplôme et souhaite accompagner des personnes qui ont des soucis de stress ou de santé. Il faut savoir qu'au Népal il n'y a pas de couverture sociale.

 

Son diplôme en poche il souhaite désormais s'installer. Il a trouvé un local mais bien entendu il faut maintenant acheter tout le matériel nécessaire pour son centre de bien être, différentes machines, des compléments alimentaires...

 

Ses besoins sont évalués à 8000 euros, cela comprend la location du local, l'aménagement de celui ci, les différentes machines dont il a besoin, l'achat de compléments alimentaire. 

 

Notre association ASHA enfants du népal qui soutient l'orphelinat n'est pas habilitée pour aider financièrement les grands qui ont quitté le foyer.

 

C'est pourquoi nous mettons en place cette cagnotte,afin qu'il puisse recevoir l'aide qu'il mérite, lui qui veille depuis des années sur les plus petits du foyer et qui est vraiment très dévoué.

 

L'argent lui sera bien entendu reversé en intrégralité.

 

Cette plateforme vous assure fiabilité et vous permet de contribuer comme vous le souhaitez. 

Organisé par

catherine Lepailleur