Aller au contenu principal

Ahimsa Latifa Bienvellance

Organisé pour : AMG - Accueil Migrants Grésivaudan

Bienvenue sur cette cagnotte créée dans le cadre du projet de marche Kairouan-Meylan que je vais tenter de réaliser, à l'age de  70 ans, ce printemps-été 2018. La description des 2500 km se trouve sur le groupe facebook Ahimsa Latifa Bienveillance - clic ici 

 

Vous êtes invités à remplir une cagnotte d'humanité à ras bord. Le montant financier sera, intégralement reversé à l'association Accueil Migrants Grésivaudan clic ici que vous pouvez contacter clic ici

 

La règle du jeu Un euro versé par km marché: Par exemple un euro versé soutient un quart d'heure de marche, ou bien trente euros versés soutient une journée de marche. On peut rêver d'atteindre ensemble un total de 2500 €. On ne voit bien qu'avec le coeur et chacun participe du montant qu'il souhaite.

 

Je suis très très heureux que vous soyez là, et vous remercie de l'attention que vous portez à cet élan de solidarité. N'hésitez pas à le faire connaitre et le partager autour de vous. Tous les paiements sont sécurisés.

 

Ainsi, non seulement vous accompagnez papy André dans sa folie de vie. mais surtout vous aidez, très concrètement et en local, quelques personnes et familles, qui ont fait, elles, un sacré foutu très long voyage de survie ! Youpi !

 

André Weill heart

Organisé par

André Weill