Aller au contenu principal

Agressions/vols skémiens

Organisé pour : Personnes volées

Bonjour à tous, hier soir 6 skemiens, 5 L3 et un M1, se sont fait agresser et voler leur téléphone à l'angle de la rue massena et devant le Network par des voleurs en bande organisé. Après de très fortes tensions avec les agresseurs (puisque des skémiens étaient présents) et l'arrivée de la police, seulement un portable sur les 6 n'aura pu être récupéré, et ce à un prix élevé.Malgré les plaintes déposées hier soir et ce matin, il est malheureusement fort probable que les autres possesseurs ne revoient plus jamais leur tel.

 

Aujourd'hui j'en appelle à la solidarité skemienne pour aider ces personnes du peu que nous pouvons. A l'échelle de 5 euros (une bière ... ), 3e, 1e ou même 50 centime par personnes, nous pouvons un temps soit peu aider ces skémiens qui se sont fait voler hier. L'argent récolté sur cette cagnotte sera également réparti entre les personnes concernées.

 

Au prix d'un café ou d'une bière en moins dans votre vie vous aurez participez à aider vos camarades de promo.Merci à toutes les personnes qui se sentiront concernées et qui aideront ces personnes !

Organisé par

Lucas Michot