Aller au contenu principal
ACTION ENFANCE URGENCE

ACTION ENFANCE URGENCE


Bonjour à tous!

Pour info; la cagnotte peut aller jusqu'à 6179,20 euros pour couvrir les frais Leetchi ( de 2,9%).

Le virement à Maitre Guyon pourra alors faire en une seule fois.

Merci à tous pour votre confiance et votre engagement!

Sophie

Un décret du 29/10/2020 (Article 36) N° 2020-1310 a introduit une nouvelle mesure rendant obligatoire le port du masque, dans les établissements scolaires, dés l'âge de 6 ans! .....

6 ans ....!

Depuis cette triste date, nos enfants sont masqués du matin au soir à tel point qu'une enseignante du collectif REINFOCOVID ( www.reinfocovid.fr ) faisait remarquer: "qu'elle n'avait jamais vu le visage complet de certains élèves et qu'à leur tour certains élèves s'étonnaient de voir apparaître à certains moments le visage de leur institutrice, la reconnaissant enfin!..."

Ces conditions de scolarité sont vécues pour beaucoup de parents comme une véritable maltraitance infligée à leurs enfants!

Parce qu'il n'est plus possible de voir nos enfants avec ces masques, parce que leur santé physique et mentale est en jeu, parce que tout simplement nous voulons pour eux, en tant que parents, les faire grandir dans un monde avec des sourires...!

Parents: Nous nous sommes organisés en collectifs locaux eux-même regroupés au sein d"Enfance-libertés" (www.enfance-libertes.fr) pour organiser des actions, notamment juridiques.

Me GUYON David, avocat en droit public à Montpellier soutient les différents collectifs et avec son expertise, est prêt à engager toute action permettant l'annulation du décret du 29/10/2020, afin que nos enfants puissent enfin respirer, étudier et vivre sereinement!Ces actions consistent notamment dans l'engagement de multiples procédures administratives visant à obtenir l'annulation de ce décret.

Elles ont pour but immédiat le retrait du port du masque obligatoire pour les enfants à partir de 6 ans mais aussi ont vocation a empêché toute dérive réglementaire ou législative future concernant ces derniers !

Nécessairement, ces actions vitales pour l'avenir de nos enfants, représentent un ensemble de frais de procédures important!

Nous lançons dés lors cette cagnotte afin de parvenir à récolter un maximum de dons pour engager ces actions!

Nos enfants, leur bonheur et leur avenir sont nos uniques préoccupations et c'est ce lien profondément humain et fondamental qui nous unit tous, NOUS PARENTS!

Parce que la souffrance de nos enfants est intenable alors même que NOUS PARENTS sommes les seuls à pouvoir agir concrètement..

Parce que nous voulons voir nos enfants VIVRE, SOURIRE, RIRE et SANS MASQUE.....

REJOIGNEZ-NOUS!!!

6 910 € Collectés sur 6 000 €

115%
0 Jour restant
276 Participations

Organisateur

Thoron Sophie

Profil vérifié

Bénéficiaire

AVOCAT MAITRE GUYON