Skip to main content
Achat croquettes, pâtée et vermifuges / antiparasitaires chiens errants

Achat croquettes, pâtée et vermifuges / antiparasitaires chiens errants


Bonjour à tous, ceci est un appel à l'aide pour récolter de quoi nourrir les chiens que nous essayons d'apprivoiser à la Technopole (Réunion)

Sur la photo, on voit Brad et Brako, 2 mâles, qui ont été pris en charge et sont à l'abri pour l'hiver...

Malheureusement, la chienne noire, mère de Brako, est toujours sur le site, et dans les broussailles, elle a mis bas il y a quelques semaines...

Nous faisons tout notre possible pour l'approcher, mais sans Brad, c'est plus difficile, car il était le plus sociabilisé de tous. Le petit Brako avait été capturé par la fourrière, mais l'association qui le prend en charge a pu se manifester à temps. Cette expérience a été sans aucun doute traumatisante pour la maman, qui est désormais seule, même si elle a un compagnon très craintif, et de plus en plus terrorisé lui aussi...

Sur site, 2 chiots de 4/5 mois environ ont disparu l'un après l'autre il y a une semaine. Ils étaient impossibles à approcher, même pour moi qui les nourris quotidiennement. Nous pensons qu'ils ont dû mourir, fatigués par le froid et les parasites... Il y a encore 2 femelles d'1 à 2 ans, et un jeune mâle noir, qui ressemble beaucoup à la chienne noire allaitante.

Nous sommes quelques bénévoles à les nourrir avec les moyens du bord, mais seules nous n'y arrivons plus financièrement.

Voici un exemple de ce qui peut être dépensé en 2 semaines pour ces loulous, pour vous donner une idée des prix. Je mettrai ensuite les justificatifs de dépense au fur et à mesure.

€120 Collected

0 Day left
6 Contributions

Organiser

Annabel Macatia

Profile verified

Beneficiary

Les chiens de la Technopole