Aller au contenu principal

A Nous les Champs Elysées !

Organisé pour : Les citoyennes et citoyens des Champs Elysées

A Nous les Champs Elysées !

 

L’avenue la plus belle du monde mérite de retrouver l’amour des parisiens et parisiennes mais aussi de la population française et internationale. Mettons un terme à leur privatisation et transformons-les en un bien commun de l’Humanité.Pas besoin de déplacer des gares ou raser des artères de la capitale pour avoir un poumon vert et attractif dans Paris. Le parc des Champs-Elysées représente l’équivalent en superficie du parc des Buttes-Chaumont.

 

Qu’attendons-nous ?

 

Rendre aux citoyens et citoyennes de Paris mais aussi de France et du monde les Champs Elysées grâce à une campagne de financement participatif pour permettre le réaménagement de la plus belle avenue du monde.

 

Nous proposerons des lots de 1 à 100 euros permettant aux financeurs de contribuer à un morceau des Champs Elysées : un pavé, un arbre, un banc, un morceau de trottoir ou de piste cyclable, un panneau. Chaque euro versé sera référencé et le nom de l’ensemble des participants et participantes à cette campagne aura sa place sur l’Avenue, virtuellement ou physiquement. Cela permettra aux parisiens et parisiennes, aux français et françaises, de revenir sur les Champs ; mais également d’inciter un tourisme plus durable, moins centré sur la consommation.

0 Jour restant
0 Participation

Organisé par

A Nous les Champs Elysées