Aller au contenu principal

Les 3 grâces

Organisé pour : La bande à nounou

Permettre à 3 louloutes de rester avec leurs sauveurs

Nouvelle-Calédonie, île qui fait rêver si on ne regarde pas la misère animale !

Voici l’histoire de trois chiens ordinaires dont la vie a été transformée grâce à une famille extraordinaire

Nikky, a été recueillie 1 mois à peine après l’arrivée du couple sur le territoire. Son petit corps était couvert de morsures de chiens et d’ecchymoses dues certainement à des coups humains. Après de nombreux soins, Nikky est devenue une belle demoiselle qui a aussi bien grandi et a commencé à prendre de la place… Sa famille a donc déménagé dans un logement plus spacieux.

 

Puis la famille s’est agrandie avec Missy, trouvée paralysée, abîmée par des escarres et affaiblie. Missy a mis trois semaines à se relever seule, grâce aux soins prodigués par ses sauveurs. Mais très craintive, ce n’est qu’au bout de six longs mois qu’elle a commencé à faire confiance à l’homme.

 

Enfin, la petite dernière, Nina, trouvée seule au milieu de la route, maigrichonne, remplie de parasites et résignée sur le sort qui l’attendait. La puce est passée de 3 kg à 18kg aujourd’hui.  

Ces trois chiennes font partie de la famille aujourd’hui, ce sont comme ils disent « leur vie » et elles ne connaitront pas une nouvelle fois l’abandon.  Ensemble, ils vont tous partir pour un long voyage et pour une nouvelle vie. 

Le départ approche à grand pas, le coût du voyage est exorbitant, mais la BAN, en lançant un appel aux dons, espère aider cette famille à réaliser son rêve : celui de partir avec ses louloutes. 

S'il vous plaît aidez-les à rester avec eux

Organisé par

Katy Malicki

Ronald Gastaldi a participé

josyane vicens a participé

Martine Giglio a participé

Le 21 janvier 2019
josyane vicens
je vous souhaite de pouvoir réunir votre jolie famille