Aller au contenu principal

Quatre classes à reconstruire (en un mois...)!

Organisé pour : L'Arbre à Partage

Bienvenue sur cette cagnotte associative !

Bonjour à toutes et à tous qui lirez cet appel urgent à dons! 

 

L'association L'ARBRE A PARTAGE ouvre ce vendredi 13 septembre cette cagnotte.

 

Il y a deux ans, vous nous avez aidés à reconstruite les classes de l'Ecole primaire Yvette Parès avec un grand élan de générosité. Le pari avait été réussi! Et les élèves avaient découvert avec joie leurs nouvelles classes (CI, CE2, CM1, CM2)! Merci encore pour vos dons.

 

Le lundi 9 septembre, un déluge est tombé sur l'Hôpital Traditionnel de Keur Massar (www.hopitaltraditionnelkeurmassar.org) et a entrainé de très nombreux dégâts dont l'effondrement du toit du second bâtiment de l'Ecole: celui des niveaux préscolaire (maternelle), CP, CE1 et la salle des professeurs. Nous ne pouvons que remercier le ciel que le toit se soit effondré durant les vacances scolaires... Sur les 265 élèves, environ 120 sont concernés par ces dégâts.

 

Nous avons besoin de votre aide... La rentrée va se faire le 14 octobre et les enfants devraient pouvoir retrouver un environnement adapté à l'étude. Nous avons donc un véritable défi à relever en un mois. Les devis sont en train d'arriver. Nous devons commencer les travaux au plus vite (toit, sols, peinture).

 

Voilà... vous savez tout... Un grand merci d'avance si vous pouvez nous aider à relever ce défi! Et n'oubliez pas de partager ce message avec vos ami-e-s...

 

 

 

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

Geneviève Baumann