Aller au contenu principal

3 roues pour l'autonomie

Organisé pour : Pauline , ses enfants

Bonjour

Je m'appelle Pauline, j'ai 38 ans .Je suis l heureuse maman de deux beaux enfants.

Je suis porteuse d'un handicap visuel qui contre indique la conduite d'une voiture et limite mon autonomie au quotidien.Ma fille, âgée de 9 ans , souffre de troubles neurologiques, d'un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité et de troubles du comportement qui nécessitent une présence quasi constante et de nombreuses rééducations.

J'ai donc réfléchi à l'outil qui me permettra d'être autonome et indépendante, pour ma fille, pour moi .Le triporteur , vélo à trois roues muni d'un caisson à l'avant, est apparu comme la meilleure des solutions :Economique, écologique, beaucoup plus stable qu'un vélo, il me permettra de transporter ma fille en sécurité, de faire les courses seule, de retrouver une vie sociale et un emploi. 

Ce projet à un coût que je ne peux assumer seule et que la Maison Départementale des Personnes Handicapées ne finance pas.

Je sollicite votre aide pour que ce projet de vie puisse voir le jour , pour que trois roues nous donnent le sourire et l'espoir d'une vie meilleure.Je vous remercie du soutien que vous nous offrez.Il n'y a pas de petit geste et tous resteront gravés à jamais.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Pauline 

 

 

 

Bienvenue

sur cette cagnotte !

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

Pauline Fréchet