Aller au contenu principal

1er tournoi international de foot à 7 de l'Association Internationale des Douaniers Francophones (AIDF)

Organisé pour : Association Internationale des Douaniers Francophones (AIDF)

Bienvenue sur cette cagnotte !

 

L'Association Internationale des Douaniers Francophones (AIDF) est une jeune association dont l'objectif est de créer des liens d'amitié entre douaniers de différents pays ayant en commun la langue française.

 

Après un congrès fondateur qui s'est déroulé au MAROC, à MARRAKECH, l'AIDF organise un premier tournoi de football à 7, sport populaire par excellence, du 16 au 20 février 2020, à HAMMAMET en TUNISIE.

 

Ce tournoi portera le nom de Said BELQOLA, inspecteur des douanes marocaines, qui a eu l'honneur d'arbitrer la finale de la coupe du monde 1998 opposant la FRANCE au BRESIL.

 

L'organisation d'une telle compétition nécessitant des moyens financiers assez importants nous en appelons à la solidarité de l'ensemble des douaniers.

 

Les équipes prendront en charge leur déplacement mais l'association doit prendre en charge les frais d'organisation sur place.

 

Si toutes celles et tous ceux qui estiment que le but de l'AIDF est louable font un petit geste, si minime soit il, même 1 euro, alors nous pourrons réussir cette première manifestation et envisager l'avenir de manière sereine, en proposant d'autres activités.

 

Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières nous comptons sur vous.

 

Vincent THOMAZO

Secrétaire général de l'AIDF

Président du comité d'organisation.

 

 

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Organisé par

Vincent THOMAZO