Skip to main content

1an de traitement pour le petit Roan

Organised for: Roan

APPEL AUX DONS ET A LA SOLIDARITE POUR SAUVER LE PETIT ROAN, 3ANS, ATTEINT D'UN CANCER

 

Il y a 2 ans de cela, notre famille s'est retrouvée dans la même situation pour notre petit Amy qui depuis, grâce aux soutiens obtenus de mille part se porte beaucoup mieux. Nous savons le stress de devoir trouver des sous pour pouvoir accéder aux soins palliatifs d'un cancer qui sont extrêmement couteux.

 

Cette cagnotte a pour but:

1. Pourvoir aux besoins médicaux du petit Roan qui est atteint d'un cancer du foie et qui se fait soigner au CHU Felix Guyon, Belle Pierre à l'ile de la Reunion étant donné l'indisponiblité des soins et du traitement à l'ile Maurice.

 

2 Cela permettra d'améliorer considerablement la qualité de vie des parents et de leur famille, face aux conséquences d'une maladie qui ne prévient pas et qui forcément épuise toutes vos réserves tant sur le plan financier, moral et physique

 

3. Aider la famille dans ses déplacements pour les billets d'avion car souvent, un des parents se voit forcé de rester, hors l'enfant, dans ces moments là, est moralement plus fort si la famille est réunie ce qui joue sur son moral et accélère ses chances de guérisons.

 

Voilà je lance cette cagnotte en mon nom personnel afin d'aider la famille. L'intégralité de la cagnotte sera reversé aux parents aussitot une somme important réunie ce qui leur permettra de respirer et de vivre à nouveau.

 

Je compte sur vous pour partager ce lien et encourager vos proches et amis à soutenir de tout coeur cette famille qui a besoin de NOUS TOUS.

 

Je vous envoie plein d'amour et toute ma reconnaissance.

 

Credit photo: Lemauricien.com

Organised by

NICOLAS FANNY