Aller au contenu principal
1 ère voiture

1 ère voiture


Bonjour,

Je me présente, je m'appelle mel, j'ai 34 ans et suis une mère célibataire.

Je réalise cette démarche pour essayer de faciliter mon quotidien.

Cela fait plusieurs années que j'ai été diagnostiqué d'une maladie auto immune rare (behcet). Cette maladie invisible mais pourtant très handicapante ne me permet pas de travailler à plein temps et mon corps est souvent un frein plus qu'un moteur.

J'ai toutefois un ardent désir d'aider les autres c'est pourquoi je travaille en tant qu'auxiliaire de vie ( à domicile) car si mon quotidien est compliqué il y a des misères bien pires que les miennes et des personnes qui nécessitent des soins mais surtout de l'attention et de l'écoute.

J'aime mon travaille et mes patients mais celui-ci m'impose de me déplacer à domicile et bien que je suis détentrice du permis depuis quelques mois je n'ai pas les moyens de m'offrir une petite voiture qui me permettrais de rendre mes trajets plus facile et mes journées moins longues.

Je dépends des transports. (irréguliers le plus souvent), ce qui m'impose un rythme infernale. Ceci implique des difficultés pour prendre ma pause pour pouvoir manger le midi par exemple dû à mon temps de trajet pour effectuer mes différentes missions.

J'ai pris du temps pour économiser chaque sous afin d'obtenir mon permis. (plusieurs années).

Un crédit est impossible car je ne gagne même pas un smic et je finis au 15 du mois à découvert.

M'offrir une petite voiture me permettrais de m'épargner en énergie, d accorder plus de temps à mes patients mais aussi à ma fille et à moi même.

Cette voiture est un peu le symbole d'une prise de liberté d'aller et venir, d'emmener ma fille à la plage sans dépendre d'autrui, des transports, de passer de mission en mission sans m'inquiéter du temps de parcours.

Mes journées sont longues, ma maladie m'épuise et je rêve de faciliter mon quotidien.

Alors je lance cette bouteille à la mer... Sans grande conviction car j'ai conscience que les causes sont nombreuses et la mienne certainement pas votre priorité.

Peut être me permettrez vous de réaliser ce rêve de pouvoir m offrir cette voiture.

Par avance je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

25 € Collectés sur 5 000 €

0%
61 Jours restants
1 Participation

Organisateur

Mel

Profil vérifié

Bénéficiaire

Mel