Aller au contenu principal

Solidarité pour Narumi

Organisé pour : Famille de Narumi Kurosaki

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire en soutien à la famille de Narumi !

Narumi Kurosaki, jeune étudiante japonaise, a disparu de Besançon depuis plus de 2 ans. L'homme soupçonné de cette disparition est réfugié au Chili. Il vient d'être entendu par la justice française à Santiago. Toutefois les revenus très modestes des parents de Narumi ne leur ont pas permis d'y envoyer leur avocate. De même, pour des raisons financières, ils pourraient devoir renoncer à venir au procès de l'assassin présumé, qui se tiendra dans les prochains mois à Besançon.

 

Cette situation semble particulièrement injuste et intolérable, s'agissant d'une famille durement éprouvée, qui ne sait toujours pas ce qu'il est advenu de leur fille venue étudier dans notre ville.

 

Cette cagnotte, dont leur avocate Maître Galley est avisée, sera intégralement reversée aux parents et aux jeunes soeurs de Narumi Kurosaki. Elle leur permettra d'entreprendre le voyage à Besançon pour assister à la manifestation espérée de la vérité lors du procès. Elle témoignera aussi de la solidarité de la population bisontine à l'égard de cette famille dont elle avait accueilli l'un des enfants.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Organisé par

Frédérique Penilla