Bienvenue sur cette cagnotte !
Tout le monde ne le sait pas encore, mais j'ai gagné le premier prix Top Model lors du premier projet européen des Arts du spectacle à Cannes il y a quelques semaines.
Ce qui me qualifie directement pour participer à l'IMTA de New York pour ce mois de juillet, un concours regroupant les centres de formation de mannequins et de talents les plus performants au monde, où je représenterai la France à l'international. Le concours qui a entre autre révélé Eva Longoria, Ashton Kutcher et pleins d'autres grosses têtes.
Je fais appel à toi et à ta petite (ou très grande) générosité pour m'aider à conquérir le monde et m'envoler vers la concrétisation de mes projets.
Si tu connais également des sponsors, je suis preneuse !!!!
N'hésites pas à partager à fond, merci pour ton aide 🙏🏻💕
- Adeline LamsUn petit soutien pour une grande dame! Je te souhaite une superbe réussite, je ne doute pas de cela ! Bonne route à NY ❤️2 years ago
- Loan CAECKEBonne chance pour ce concours ! Ramène la coupe à la maison 😎2 years ago
- Henri LacressonniereAvec tous mes vœux de pleine réussite. Bien à vous2 years ago