Aidez les enfants des rues de KATHMANDU
Cet été, je pars 1 mois au Népal pour faire du volontariat dans un orphelinat de Kathmandu avec l'association GLOBALONG. J'aimerais pouvoir apporter plus à ces enfants, que de mon temps, quelque chose qui va rester, et qui leurs servira au quotidien.
C'est pourquoi je lance cette cagnotte dans le but de lever des fonds. Le projet aura UN DOUBLE IMPACT en effet, le but étant d'acheter du matériel scolaire, des habits, des médicaments pour subvenir aux besoins de l'orphelinat. Mais aussi de faire marcher l'économie locale, en achetant tout cela dans des commerces de Kathmandu. Avec le séisme de 2015 et la crise du covid, le tourisme a complètement chuté au Népal, or c'était un facteur important de l'économie du pays.
Si je ne vous ai pas encore convaincu, voilà un dernier argument ! Je compte créer une page Facebook où vous pourrez suivre en direct OU VA VOTRE DON. Je pense en effet que c'est important de rendre les dons plus personnels. Je partagerai des photos, des vidéos et mon expérience là-bas. https://www.facebook.com/leonie.lucas.351/ , J'ai aussi crée un blog à cet effet: https://www.globalong.net/leolu/
Ici vous pouvez participer en 1 clic à cette cagnotte totalement sécurisé. Chaque don récolté compte !! Vous pouvez les aider encore plus en PARTAGEANT cette cagnotte autour de vous !
Merci à tous!